C’est la rentrée , Une nouvelle année musicale commence !
- musicobaou
- 23 sept.
- 2 min de lecture
Chères familles, chers mélomanes,
Les vacances d’été touchent à leur fin… il est temps d’accorder de nouveau vos instruments ! Nous serons présents au Forum des associations de Cadolive, le samedi 6 septembre 2025 de 10h à 13h sur la place de la mairie. Venez nous rencontrer, découvrir nos activités et vous inscrire pour cette nouvelle année musicale.
Les grandes nouveautés cette année !
La trompette fait son entrée à Music O Baou avec un nouveau professeur passionné ! Les cours auront lieu le samedi matin à 10h. Une belle occasion de découvrir ou perfectionner cet instrument plein d’énergie et de brillance.
Ouverture d’une nouvelle classe de batterie : pour tous ceux qui veulent apprendre à rythmer la musique, exprimer leur énergie et donner le tempo du groupe. Les cours se dérouleront le jeudi à partir de 18h.
Music O Baou proposera aussi des stages de formation musicale (solfège), animés par Agnès, notre présidente. L’objectif : mieux lire les notes, comprendre le langage musical et poser toutes vos questions sur les partitions.
Emploi du temps provisoire des cours !
Lundi : clarinette à partir de 18h
Mardi soir : piano & flûte traversière
Mercredi : éveil musical de 16h à 18h, suivi de guitare classique
Jeudi : batterie à partir de 18h
Samedi matin : trompette à 10h
Reprise des cours (et cours d’essai) : semaine du 8 septembre 2025.
Les temps forts de l’année !
Comme chaque saison, deux grands concerts sont au programme :
Concert de mi-année : janviers / février
Concert de fin d’année, autour du 21 juin 2026, accompagné par la Philharmonique de Cadolive, fière de ses 145 ans d’existence !
Si vous avez aimé jouer avec la Philharmonique le 21 juin dernier, rejoignez les répétitions chaque vendredi à 18h30 dans notre salle habituelle : la salle du lavoir (parking des Oliviers, en face de la Maison des Associations).
Cette 2ᵉ année, Music O Baou vous propose plus que jamais de partager la joie d’apprendre, de jouer ensemble et de vibrer au rythme de la musique.
On vous attend nombreux !


Commentaires